Mami Txula

Du 12 au 30 avril 2019

Cette escale à Mami Txula est un peu le fruit du hasard. Nous connaissions ce lieu pour avoir été voisins (à deux rues près!), lorsque nous avions notre local rue Pannecau, à Bayonne. Ce café associatif proposait une programmation de spectacle vivant (musique, théâtre, conte…) alternative dans un cadre absolument charmant.

Prunelle, dans la multitude de ses talents, y a conté un spectacle en avant-première le 13 avril 2019: « La paire de mocassins ». Le lieu, quelques jours auparavant, a eu l’idée d’y ajouter ses créations visuelles. Elle nous a donc confié la tâche d’effectuer un accrochage. Nous avons transféré l’exposition fermée quelques jours plutôt à Karaban’art, à Cambo, en direction des murs de Mami Txula, à Bayonne.

Malheureusement, l’association a cessé ses activités en février 2020, alors endormie depuis déjà plusieurs mois. Ce fut un réel plaisir de pouvoir y accrocher les œuvres de Prunelle et de pouvoir tout simplement s’y rendre pour boire un café ou un verre, dans une ambiance si joyeuse et familiale.