Karaban’art

Du 5 au 7 avril 2019

Karaban’art est un collectif de créateurs situé dans le quartier du Bas-Cambo, à Cambo-les-bains. Cette association offre un soutien aux artistes portant un projet de création, en mettant à disposition son espace. Chaque année, les Journées Européennes des Métiers d’Art sont un événement important pour le lieu, qui ouvre son espace au public durant un week-end.

C’est dans ce cadre que nous avons été invités à proposer une exposition les 5, 6 et 7 avril 2019. Une thématique nous a été donnée : « Jardins chimériques ».

L’invitation au vernissage, avec la liste des exposants de Karaban’art.

Nous avons proposé à Prunelle d’être l’artiste exposée pour cet événement. Son travail onirique représentant une nature dense et fantastique, nous avons pensé qu’il répondait parfaitement à l’attente du lieu.

L’artiste a présenté dans cette exposition des nouveautés inédites, et d’autres œuvres immanquables qui font la richesse de son univers.

Prunelle était présente le soir de l’inauguration. Nous avons pu rencontrer et échanger avec de nombreux créateurs, comme les visiteurs venus découvrir les créations exposées.

Juste après l’accrochage, dans une mise en scène des moins naturelles…

Pour découvrir l’association Karaban’art, rendez-vous sur leur site Internet: www.karabanart.org.