Publié le

Janvier-Février 2018: Prunelle « 365 jours »

Exposition temporaire : « 365 jours »
du 12 Janvier au 17 Février 2018

Durant un an, elle nous a fait voyager dans son univers onirique, par la douceur ardente de ses femmes nues, la combativité charmante de ses personnages fantastiques, dans cette nature sensuelle et incisive portée par la finesse de son trait.

Chaque mois ouvrait la possibilité d’un nouveau chemin imaginaire, proposé par une sérigraphie 2 couleurs sur papier A3. Nombreux ont été ceux qui attendaient impatiemment d’arracher une page du calendrier, pour connaître le nouveau dessin de cette série « 365 jours ».

Il y eut Enero, Février, March, Abrile, puis Maio, Iyun, Uztaila, et ainsi de suite…petit à petit, l’artiste Prunelle nous a habitué à ravir nos yeux d’une nouvelle création mensuelle et exclusive, dédiée aux murs du Microcosme.


Alors, pour enfin saisir l’ensemble de ce travail effectué tout au long de l’année 2017, nous avons décidé de débuter 2018 par une exposition présentant les 12 sérigraphies de la série.

Bien entendu, pour ajouter de la tension aux cœurs avides de découvertes, Prunelle a également préparé quelques dessins originaux et papercuts inédits, jusqu’à présent jamais présentés.